Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?

Acteur innovant dans le domaine des démarches administratives, notre mission est de rendre ces processus plus simples et moins contraignants pour les personnes qui rencontrent des difficultés. Nous offrons un accompagnement humain et efficace, dans un environnement de confiance, pour vous accompagner à constituer et suivre vos dossiers. Ainsi, nous garantissons la validation de vos demandes.

NOS OBJECTIFS ?
  • Répondre à des besoins à fort enjeu
  • Rompre avec l'isolement
  • Limiter la fracture numérique
  • Orienter vers les points d'accès au droit 

Notre histoire

L’histoire d’ICI ADMIN est l’histoire de Banco CAMARA, fondatrice.

Française, née à Issy-les-Moulineaux et d’origine sénégalaise et mauritanienne, elle a toujours aidé ses parents, qui ne savaient ni lire ni écrire, dans les démarches administratives. Peu à peu, le cercle s’est élargi et elle a commencé à accompagner sa famille, ses amis et ses voisins. Ce qui était initialement une activité bénévole est devenu ICI ADMIN tel qu’il existe aujourd’hui. Pour Banco, accompagner les autres est une valeur fondamentale, plaçant l’humain au cœur de notre mission.

« ICI ADMIN est la somme de femmes et d’hommes responsables et professionnels qui ont une parfaite maitrise de leur domaine de compétences. Nous mettons un point d’honneur à respecter les valeurs humaines, et nous œuvrons dans le respect des engagements et des rapports de confiance. Notre entreprise est porteuse de sens, sincère et authentique, résolument centré sur l’humain. Il est au service de nos collaborateurs et de nos clients. »

Banco CAMARA Fondatrice et présidente.

Notre équipe

Notre équipe pluridisciplinaire et multilingue offre un accompagnement personnalisé, adapté à vos besoins spécifiques. Avec une approche humaine et transparente, nous mettons tous les moyens à votre disposition pour vous garantir un service de qualité.

ICI ADMIN en chiffres

80 %
de nos démarches ont abouti depuis 2018
620
dossiers traités avec succès
680
rendez-vous à la préfecture organisés

Notre avenir

Après notre développement en France, nous sommes prêts à étendre notre mission à l’international, en commençant par le Sénégal avec ICI ADMIN AFRIQUE. Ainsi, nous continuerons à assister particuliers et entreprises nécessitant notre expertise.

Un avenir prometteur nous attend, fondé sur notre engagement à offrir un accompagnement précieux et humain.

Foire aux questions

Nos juristes qualifiés assurent une gestion impeccable de votre dossier, depuis la constitution jusqu’à la prise de rendez-vous à la préfecture. Après notre examen minutieux, votre dossier sera parfaitement préparé, exempt de tout motif de refus par la préfecture. Nous vous accompagnerons également en personne lors de votre rendez-vous.

Chaque démarche administrative nécessite des documents justificatifs, qui varient selon les situations. Dans le cadre de notre accompagnement, vous connaîtrez avec précision quels éléments sont à nous retourner, en toute transparence. Vous n’aurez pas de demande “imprévue”.

ICI ADMIN intervient dans toutes les préfectures d’Île-de-France. Le premier rendez-vous se déroulera dans nos bureaux situés au 24, rue du Gouverneur Général Éboué, à Issy-les-Moulineaux. Des consultations téléphoniques ou en visio sont également organisées.

ICI ADMIN est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone en nous appelant au 01 87 43 00 12 , par mail contact@iciadmin.fr ou en remplissant ce formulaire: https://www.iciadmin.fr/contact/

Nos formations de français, préparation TCF et DELF se font les lundi, mercredi et samedi durant une période de 3 mois. De 9h à 17h30

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Pour ne rien manquer des actualités et obtenir des conseils !